Pages

mercredi 25 novembre 2015

Mon beau Poncho

Mes beautés,

Cette fois, un petit article Mode !!
C'est un peu plus délicat pour moi d'en faire étant donné que la plupart de mes vêtements ne me vont plus!!! :-)

Mais on y arrive quand même en adaptant tout ça !!
J'ai donc mis une robe avec une matière agréable pour être à l'aise. Bien sur, un petit gilet pour mettre en dessous (il fait assez froid en plus). Pour finir le look, j'ai optée pour un poncho de chez Kiabi avec des franges! (j'adooooorrreee les franges :-))
Super agréable à porter avec des petites manches et j'aime beaucoup le motif. Je vous avouerais que mon manteau fétiche de l'hiver (c'est celui là) attendra encore quelques semaine dans le dressing étant donné que je ne peux pas le fermer d'environ 20cm (ou plus?) ! :-p

On ajoute un collant opaque également de chez Kiabi et des boots à lacets N by Naf Naf dénichés à la Halle !
J'aime beaucoup la forme et elles sont toutes molletonnées à l'intérieur !!

Pour les accessoires, je ne quitte évidemment pas mon Bola (vu dans cet article) et un petit plus aujourd'hui avec ce collier et cette bague en perles de culture véritable offert par mes parents <3
J'adore !! Je trouve que c'est intemporel et ça se porte très facilement quelque soit la tenue !

Savez vous comment reconnaître une vraie perle d'une fausse??
Je vous donne une technique (parmi d'autres je pense) :
Le frottement contre vos dents.
Prenez la perle et frottez‑la quelques secondes contre vos dents par un mouvement doux et régulier. Une vraie perle possède une surface légèrement rugueuse ou sableuse due à sa création naturelle. En la "grattant" contre votre dent, vous devez sentir des petites imperfections.
En revanche, une fausse perle a une surface absolument lisse, car elle est fabriquée en verre ou en plastique.

Pour finir, mon sac vintage, dont je vous ai parlé il y a maintenant un petit moment juste là !!

Voilà pour aujourd'hui !! J'espère que cet article vous plaira !


<3 <3 <3


Boots à lacets N by Naf Naf (ici)
Poncho à franges (ici)