Pages

samedi 24 septembre 2016

La petite attention

 Mes beautés,

Me voici de retour avec un nouvel article pour vous présenter un concept de box que je trouve vraiment sympa et qui a pour nom : la petite attention (by Gustave et Rosalie). (on y va)
Tout un programme !!

Mais qu'est ce que c'est? Comment ca marche? Allez je vous explique !

Pour un abonnement mensuel de 40€, vous recevez une box par mois contenant un cadeau de créateur chiné avec soin par une équipe qui arpentent les salons, etc... dans le monde entier et une "antisèche" pour tout connaître sur l'origine du cadeau et pourquoi Rosalie a aimé.
La valeur du contenu est comprise entre 50€ et 100€. Choisissez une box "POUR ELLE" (oui, on peut se faire des petits cadeaux soi même) ou "POUR LUI".

Je trouve super l'idée de ne pas connaître le cadeau que l'on va recevoir pour soi ou pour l'amoureux! C'est la surprise et moi j'adore les surprises ça tombe bien !! ;-)

Alors en allant ouvrir ma boite aux lettres, j'étais juste trop impatiente d'ouvrir mon petit colis !!!
Et bien je suis RAVIEEEE de mon cadeau!!
Je suis fan de ce genre de bijou. Une jolie bague Cabochon ajustable (donc aucune erreur possible de taille) trempée à l'or fin 24 carats et sa pierre semi-précieuse de la marque HELLES.
En complément, un vernis rouge incontournable de chez Nailmatic.
Je suis contente de découvrir des marques et des créateurs que je ne connaissais pas!

Bref, vous l'aurez compris, la petite attention est une box pleines de surprises et de belles attentions. Une idée pratique et originale si on a pas le temps ou l'inspiration. Mais une chose est certaine, peu de chance de se tromper et d'être déçue avec des cadeaux de qualités qui plairont au plus grand nombre!
AH, et vous noterez le papier cadeau trop Chouette !!! :-)

(Vous pouvez jeter un œil aux petites attentions des mois précédents, pour avoir une idée plus large du type de cadeau)

Vous pouvez cliquer ici pour plus d'infos sur ce concept de box !!

Et vous, connaissez vous cette box??

A très bientôt mes beautés pour un article mode que je posterais lundi !!
Je vous embrasse !! <3 <3