Pages

jeudi 10 novembre 2016

LANAIKA Bis

Hello !!

Comme promis dans l'article précèdent, je reviens avec un dernier article sur 3 produits make-up de LANAIKA !

Il s'agit pour commencer d'une palette Cream Contour Kit de Sleek pour sculpter et redéfinir le visage en jouant sur les ombres et les lumières.
Et si vous êtes novice sur son application, on trouve dans la boîte une petite notice qui aide à appliquer chaque couleurs au bon endroit.
J'ai choisi des nuances de couleurs qui se rapprochent au maximum de mon teint pour avoir un rendu naturel et harmonieux !!
La palette contient 2 enlumineurs et 4 teintes contouring.
L'application se fait toujours au pinceau et on estompe facilement grâce à la texture crémeuse.
Vous pouvez cette jolie palette PAR ICI

Pour finir, j'applique légèrement une poudre libre toujours de chez Sleek.
C'est la Poudre libre - Translucent Loose Powder Light qui est disponible ICI
Elle est composé de 40% d'eau ce qui lui donne un toucher tout doux et qui respect la peau !!

Pour terminer cette semaine make-up avec LANAIKA, on finit en beauté avec ce rouge à lèvres à la couleur juste parfaite!! J'adore mettre ce genre de teintes qui donnent tout de suite un coup de peps à une tenue (moi qui met souvent du noir ;-) )
Alors voilà le Matte Me Brink Pink 432  toujours de Sleek !!
Son application au pinceau est rapide et efficace et la tenue est parfaite pour la journée (j'ai quand même refait une petite touche après le repas !)
Allez vite le shopper ICI ICI  :-)

Et vous adepte du contouring???

Et n'oubliez pas qu'avec le code MISSGRELOTTE10 vous bénéficiez de 10% de réduction sur tout le e-shop de LANAIKA !

Je vous retrouve très très vite pour un article mode !!

Je vous embrasse <3