Pages

vendredi 4 novembre 2016

LANAIKA

Hello !!

Cette semaine, nous allons parler make-up !! Et pour ce faire, j'ai eu la chance de pouvoir tester plusieurs produits de la boutique LANAIKA !
Un concept store dédié aux femmes.

Pour ce 1er article, (un suivant sera posté la semaine prochaine), je teste pour vous le Dip It Duo de chez Sleek (mascara + liner) et le pinceau Artis Circle Smoke finish.
Autant vous dire que lorsque j'ai vu leur gamme, je n'ai pas pu résister longtemps !

On commence donc par le Duo Sleek. La partie eye-liner me convient, j'aime bien le pinceau pour une jolie application fine et soignée. Côté mascara, il permet de compléter le make-up avec une brosse "banale" mais pratique.
Vous pouvez le trouver JUSTE LA

Mais, vous le devinez, mon gros gros coup de cœur est ce pinceau ARTIS !!
Oui oui, il s'agit bien d'un pinceau make-up plus inspiré de la forme d'une brosse à dents qu'un pinceau traditionnel. Cela parait un peu surprenant au premier coup d'œil mais une fois essayé, c'est l'adopter !!
Sa petite tête ronde permet d'appliquer le fard de façon précise et sa forme incurvée cible la zone parfaitement!! (comme le coin des yeux ou les ailes du nez).
Mais vous pouvez tout a fait maquiller les sourcils et même les lèvres.
Le pinceau est composé de fibres CosmeFibre convenant à toutes les peaux grâce à leur douceur et ne comportant aucun composé d’origine animale. Un plus !!!!
Toute une gamme est disponible, jusqu'au pinceau pour appliquer le fond de teint et sur le même principe !

Mais pour commencer, vous pouvez déjà trouver cet petite merveille ICI ICI

Et comme vous êtes adorables et que c'est bientôt les fêtes, voici un code qui offre 10% de réduction sur TOUT le e-shop de LANAIKA !!! :-)

MISSGRELOTTE10

Je vous donne rendez vous la semaine prochaine pour tester 3 autres produits de chez LANAIKA !!!

A très vite mes beautés