Pages

samedi 21 janvier 2017

ELORA


Hello!!

Aujourd'hui, je vous fais un petit article avec une marque découverte récemment et pour cause on ne la retrouve que par la vente à domicile!!
Il s'agit de la marque Française ELORA !
Ambitieuse et à fort potentiel de développement, Elora conçoit et distribue en vente à domicile, du prêt-à-porter et des accessoires de mode en France et à l'international!

Elora privilégie les matières nobles, les rendus authentiques et les détails
et propose les dernières tendances s'inspirant des plus grandes marques de prêt-à-porter et actualise en permanence ses collections avec ses capsules Made In France.

J'ai donc choisi de m'offrir parmi la collection ce gilet/manteaux tout doux que j'adore !!
Très tendance cette saison, pour un rendu assez cocooning !!
Et le petit plus, il est réversible !!
Un côté (celui que je porte) avec des grandes rayures et l'autre côté avec des rayures plus discrètes.
Voici le lien de ce manteau : Manteau MOTARD


Je vous embrasse et à très vite !! <3 <3